Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 12:01
Doumé & Grenadine, un des huit contes de la Méditerranée... Ah ! certains s'en souviennent, j'en suis certaine.
Mais d'autres n'en ont jamais entendu parler... voici l'occasion de réparer !
 
Au fait, vous savez bien : "il n'y a pas d'âge pour le conte..."
Tome 2 des Contes de la Méditerranée (inclus Doumé & Grenadine)

Tome 2 des Contes de la Méditerranée (inclus Doumé & Grenadine)

Doumé, un jeune sar heureux de vivre, Grenadine une adorable
petite dorade rose ; les deux poissons tombant éperdument amoureux l’un de l’autre… mais...
 
Affiche du spectacle

Affiche du spectacle

Léa Platini, jeune clarinettiste marseillaise accompagne la lecture. Puis prolonge la plongée dans la Méditerranée à travers un atelier instrumental et vocal.
 
Ce spectale au Théâtre de Tatie, 19 quai de Rive Neuve est peut-être l'occasion de passer une journée sur le Vieux-Port .
6 dimanches à 11 h à votre choix  - Il est prudent de réserver.
 
 Théâtre de Tatie
19 quai de Rive Neuve
04 91 28 69 82 ou 06 89 77 92 65
Doumé et Grenadine (La bataille)

Doumé et Grenadine (La bataille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés