Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 11:49

A l'heure où j'attends - désespèrement - le Pola N° 3... arrive heureusement de quoi me mettre un peu de baume au coeur.

Un mail. de Minneapolis !

 
 

Chère Madame,
Ma mère vous a rencontrée au Salon du Livre de Paris et vous a fait dédicacer "Pola de Marseille chez le voisin" pour sa petite fille (ma fille) de 8 ans, Chloé, franco-américaine, qui vit à Minneapolis. Nous avons reçu le livre vendredi.

Je voulais simplement vous dire que ma fille l'a dévoré et l'a beaucoup aimé (et moi aussi !) - écriture très agréable, moderne, héroïne des plus attachantes et superbes dessins. Nous avons déjà commandé "Pola sur le Vieux Port" auprès de ma mère...
Merci et bonne continuation !

Illustrations d'Isabelle Nègre-François
Illustrations d'Isabelle Nègre-François
Illustrations d'Isabelle Nègre-François

Illustrations d'Isabelle Nègre-François

Je me souviens parfaitement de cette dame charmante et... sympathiquement bavarde, venue sur le stand d'Eanna au Salon du livre de Paris, car effectivment, elle nous avait raconté qu'elle avait une petite-fille à moiité américaine qui vivait à Minneapolis et qu'elle allait lui envoyer l'album.

Mais il est beaucoup plus rare pour un auteur de savoir ensuite comment a été accueilli le livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés