Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2020 2 25 /08 /août /2020 12:29
Attention... UN salon littéraire en septembre !

Personne ne s'attendait au Covid, comment les écrivains, qui, par définition, ne manquent pas d'imagination, auraient-ils pu penser être un jour privés des précieux échanges avec leurs lecteurs lors des dédicaces ?

Et pourtant...

Alors ne loupez surtout pas le Salon du Grain de la vallée organisé de plus par des personnes absolument charmantes et dévouées.

Bien sûr, vous m'y trouverez avec tous mes livres et surtout mon dernier album : Le petit garçon et le sourire perdu si poétiquement illustré par Lilian Caprez.

Attention... UN salon littéraire en septembre !
Attention... UN salon littéraire en septembre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés