Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 12:58

Voilà, voilà, le projet est quasiment terminé. Mais dans cette dernière étape, ceux qui le souhaitent peuvent encore soutenir le projet, bientôt édité par les Éditions Maïa.

J’ai le plaisir de vous faire découvrir, en avant-première, un extrait du livre :

Ce roman pour les 9 – 13 ans est illustré par Suliko Matyas.

L'action se passe à Sartène. C’est un livre qui parle de résilience, d’amitié, d’amour... et qui me tient particulièrement à cœur car La Corse y joue un rôle primordial.

J’ai pensé que vous pourriez être intéressés, avoir envie de commander ce roman jeunesse,  en des temps difficiles pour auteur, illustrateur et maison d’édition. Vous découvrirez un résumé et un extrait du livre en cliquant sur le lien ci-dessus en faisant avancer les flèches.

N’hésitez pas à me joindre pour de plus amples renseignements par l'intermédiaire de ce blog, par mail ou téléphone pour ceux qui me connaissent.

Un grand merci par avance pour votre participation et les partages autour de vous.

N'aie pas peur de ce fantôme : la rencontre

N'aie pas peur de ce fantôme : la rencontre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés