Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2022 4 03 /03 /mars /2022 16:44
Salon du livre corse de Marseille

Enfin ! Après 2 ans d'interruption pour cause de pandémie, Le Salon du livre corse de Marseille se tiendra les 19 et 20 mars à La Maison de la Corse, rue Sylvabelle dans le 6ème arrondissement de la cité phocéenne.

Le salon du livre corse ce sont aussi des conférences (pour votre esprit), des démonstrations culinaires (pour apprendre des recettes et les goûter) et un stand de charcuterie corse en direct de l'île (pour votre ventre) !

Bref, un salon à ne pas manquer...

Pace e salute.

Salon du livre corse de Marseille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés