• Les Cyclades - fin (14/07/2016)
    SERIFOS Dimanche 5 juin : Dernières heures dans les îles, dans l'esprit déjà des milliers d'images défilent : c'est fini... Tout à l'heure le bateau pour Le Pirée . Ce serait en-dessous de la réalité de dire que j'ai aimé ce séjour ; j'ai adoré ! Tout...
  • Les Cyclades - 15 (11/07/2016)
    SERIFOS Samedi 4 juin : Dernier jour (complet) à Sérifos . Ce matin, nous prenons la route du bout de la plage, qui en réalité n'est qu'une large piste de terre pleine de trous ! mais qui se retrouve ensuite asphaltée, pour rejoindre le monastère des...
  • Les Cyclades - 14 (07/07/2016)
    SERIFOS Vendredi 3 juin 2016 : Toujours ces foutus panneaux en cyrillique... aussi nous nous trompons une fois encore d'embranchement et partis pour Mégalo Livadi (sic !) nous nous retrouvons à Koutala ! Il y a bien une longue plage comme annoncée dans...
  • Les Cyclades - 13 (03/07/2016)
    SERIFOS Jeudi 2 juin : Nous sommes seuls à une table du bar de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner. Je veux dire, aucun autre client sur la terrasse... Un des jeunes responsables vient prendre notre commande et nous spécifie que le petit déj. est...

Blog Ribambelle D'écritures

• : LEMONDEPHILOMENE
  • LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène

Profil

• Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages parus

!cid 784A2A53-C404-499D-B6DE-691DD5C21D7B@home

Phocette, la petite souris marseillaise (Editions de l'Hippocampe)