Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:28



Les personnages des Contes de La Méditerranée étaient là dans mon esprit... encore fallait-il leur façonner une image.
Pas facile de trouver la bonne personne, l'illustrateur (trice) dont le trait de crayon correspondrait à l'univers que vous avez crée.

Elle s'appelle Isabelle Nègre-François, c'est une jeune-femme souriante qui ressemble à un joli moineau. Il y a du soleil dans ses yeux et plein de malice dans ses dessins.

Merci Isabelle.



Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés