Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 06:41


Au Frioul sur l'île de Ratonneau sous le temple grec mon choix d'un poète "classique" s'est porté sur Jacque Prévert. Encore que l'adjectif "classique" ne corresponde pas vraiment à l'homme !
Mais bon, il me sembait judicieux d'accoler accostage et rentrée des classes, ensuite mon poème perso choisi était "La terre" ("Du quotidien à voix haute" swing page 20) où mon texte fait un clin d'oeil au poète.
D'accord, moi,  je l'ai seulement lu "En sortant de l'école" !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés