Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 19:29

Des roses pour la dame des polars...


"L’essentiel est d’inventer une histoire
qui débouche sur une résolution, une avancée, pas sur le cul-de-sac et le découragement.
L’essentiel est de ne pas abandonner le lecteur dans un état de sidération, mais de le ramener nourri d’une expérience, d’une connaissance qui lui permettent de faire face à ce qu’il a vu.

Et tant pis pour les sarcasmes sur « les livres qui finissent bien »…"

(Fred Vargas)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés