Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 09:39

 

Un immense nuage noir dans le ciel du nord de l'Europe... et c'est la panique à bord !!! Il me plaît beaucoup, à moi, ce nuage qui vient pour rappeler aux hommes leur humilité et qu'en final c'est la nature qui commande...

 

La nature qui fait exploser les volcans et

fleurir les glycinesdivers-maison-et-environnement-011-copie-1.jpg comme celle qui joue les filles

de l'air par-dessus un mur voisin !

 

Je fais aussi jouer les filles de l'air...

Je pars pour une dizaine de jours.

En mon absence je vous souhaite

des jours heureux, des nuits calines, du soleil pour le coeur, de la pluie sur le jardin, de l'harmonie et du bon vin.

 

 

 

         A bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonnes Vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La nature nous donne beaucoup de leçons d'humilité en ce moment. Écoutons-là plutôt que de nous croire plus forts qu'elle. Bonne vacances et profite de tout. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises marseillaises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des nuages noirs planent sur les transports , dans les airs pas d'avion, sur les rails peu de trains, heureusement philomène que le ciel sur ton blog est inondé de soleil<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et que je pars... en voiture <br /> <br /> <br /> A bientôt Timilo.<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés