Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 17:30

 

Ceux et celles qui suivent régulièrement ce blog et, au passage, j'en profite pour les en remercier vivement, se sont évidemment rendus compte que, ces derniers temps, mes articles jouent à saute-jour !

Alors je m'en excuse sincèrement mais c'est que justement, ces derniers temps, j'ai un milliard de choses à faire !

Au moins un milliard ! Si, si...

 

Il y a ce dernier livrecouverture 1ere qui vient de sortir et un tas de rendez-vous à prendre à son sujet. Me transformer en agent commercial, je déteste ça mais c'est un passage obligé.

Et puis les anciens (livres) demandent également mon attention. C'est la saison des salons.

Par exemple vendredi, j'étais à l'école Sainte-Geneviève d'Ollioules. Sainte-Genevieve-Ollioules-2011-008.jpg

Vous allez dire en regardant la photo d'à côté : bon, ça a l'air cool le café du matin avant l'arrivée des minots, des instits, des parents, des passants...

Je ne dis pas le contraire mais si je suis à Ollioules, hé ! Je ne peux pas être en même temps à écrire devant mon écran.

 

Et puis la famille (ah la famille...) demande également de l'attention... C'est la saison des anniversaires... 

La-plage-bleue-001.jpgEt vous allez encore me dire en regardant la photo d'à côté : bon, ça a l'air rudement sympa de manger à la Presqu'île de Cassis devant le ce panorama.

Ma foi, je-ne-dis-pas-le-contraire, loin de là ! Mais je suis à Cassis, ouais, ben... peux pas être en même temps à écrire devant mon écran.

 

Et puis c'est le mois du jardin, c'est le temps des escapades.

Pauvre blog négligé...

Alala... que c'est dur la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Dans mon ancienne vie professionnelle, j'ai passé une semaine à Ollioules et je mangeais souvent à Bandol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une ancienne vie professionnelle. Cela veut-il dire que la nouvelle est meilleure ? J'espère. Quant aux souvenirs, oui, Ollioules est un charmant village. Bandol avait beaucoup de charme<br /> aussi... dans les années 60. A présent, un peu trop de béton comme sur toute la côte hélas !<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés