Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 17:35

C'est bientôt Noël, n'est-il pas ?

Alors encore une autre english music aimée...

Sauf que, impossible d'ajouter une musique depuis Deezer... hier après moult et moult essais infructueux, j'ai du me résoudre à mettre une vidéo...

Et ce soir, rebelote ! Mais peut-être qu'à présent Deezer, ça ne marche plus avec mon abonnement gratuit... dommage parce que la musique, je la préfère sans images...

Enfin tant pis pour vous, vous avez droit au clip et sinon vous reste plus qu'à fermer les yeux et écouter...

 


 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés