Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 06:51

 

-         On peut soupirer d’avoir trop souri

-         Ne pas sous-estimer le sourire qui n’est jamais qu’un rire soutaché de blanc (Francis Finidori)

-         On peut soutenir que sourire ne coûte pas un sou et sous-entend la gaieté

-         On affirme que le surplus de sourire amène à la surestimation…

-         On dit aussi et surtout que sourire n’a jamais fait de mal à personne

 

Alors sourions au facteur, au voisin, à son chien, sourions à nos soucis, nos envies, nos ennemis sans oublier tous les matins de sourire à celui ou celle qui nous fait face dans le miroir…

 

Au fait… comment tenir sa tasse de thé sans tenir le petit doigt en l’air et doit-on
mettre le nuage de lait avant ou après le thé ???

Et comment abstraire son pied gauche lors du lever ???

 

Je crois que là, vous avez souri là … hein ? Enfin j’espère…

 

De la différence entre un soupir et un sourire...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En tous cas voilà un bien beau sourire!Merci du partage.A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi de  venir me laisser ces petits clins d'oeil amicaux.<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés