Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 11:25

 

Salon-du-Castellet-016.jpgCe dimanche, un salon du livre au village médiéval du Castellet réunissait sur la place du château 50 auteurs.

Franchement, je vais vous dire, niveau communication, de l'avis unanime c'était limite. Même pas indiqué en bas du village, le salon ! Je pense que les clients se sont perdus dans les ruelles...

 

Encore que personnellement je n'ai pas trop à me plaindre.

Les contes pour enfants attirent toujours autant mamans, mamis, papis acheteurs !

Et puis sur ce coup, j'ai eu de la chance, j'avais une place... AU SOLEIL ! Parce que le fond de l'air était encore bien frisquet ce dimanche et les auteurs à l'ombre se sont retrouvés "gelés, perclus, immobiles rendus... "

Mais surtout, il y avait les copines... P1020202.JPG« Vous ne les connaissez pas, m'écrit Martine en m'envoyant la photo ci-dessus, brochette de plumes marseillaises au soleil du midi , Jeunes filles provençales en fleurs lézardant au soleil du Castellet ; six auteures qui manient la plume & laissent libre cours à leur imagination.

Professeurs de lettres, chef d'établissement s'adonnent à la littérature pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Jeannine Anziani : livres pour enfants
Simone Luisetti : poèmes
Eve Carmignani, Nicole Delor http://nicole-delor.fr, Muriel Moulène et leurs romans
Martine Robustelli : Nouvelles et Essai sur l'éducation http://motspournosmaux.canalblog.com »
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci Jeannine, ce fut une belle journée avec du soleil et plein d'auteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil message et à bientôt à Plan de Cuques ?<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés