Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 13:04

 

Vous avez remarqué l'originalité du titre ? Il fait froid ! En cela je m'aligne sur les journaux télévisés qui nous rebattent les oreilles du sujet.

Nous sommes au mois de décembre et il fait froid, il neige... quelle extravagance !

 

Rue-Celina-sous-la-neige-janvier-09-006.jpg

 

L'été, nous avons droit au même thème mais dans sa version inverse : il fait chaud, une canicule pointe à l'horizon... quelle incohérence !

 

Je vous le dis tout net, je crois que les médias nous prennent pour des imbéciles ! A moins qu'ils aient réellement des problèmes pour trouver des sujets d'actualité. Parce que... oui, l'hiver IL FAIT FROID, et l'été IL FAIT CHAUD.

Quoi de plus normal ?

 

Mais l'homme, calfreuté dans son bureau, sa p'tite auto, son logis (pour la plupart chauffé) a oublié que Nature varie... L'homme souhaiterait toujours la même température tempérée sous un ciel clément sans orages, ni grêlons ni flocons !

Ben voyons !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés