Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:17

 

Ben voilà ! Le bonhomme rouge est passé par la cheminée... j'espère qu'il vous a gâté ! Moi il m'a apporté une toux à fendre toutes les buches stockées dans le jardin, un nez qui coule mais aussi des rires d'enfants, du champagne qui pétille dans des flûtes, un spendide service à thé en porcelaine...

 

La-creche-030.jpg

  

Et puis juste avant il y avait eu l'atelier de création de Bagatelle. Sous la houlette de ma chère Benedetta avec qui l'année dernière j'avais partagé les animations, Petite-Fille et Petit-Fils ont crée des cartes de voeux, fait des dessins débordant de paillettes.

Je me dis que le Père Noël couvre les minots de jouets sophistiqués mais que finalement les gosses se régalent souvent autant de distractions toutes simples... Pour dire, ils ne voulaient plus partir de l'atelier...

 

La-creche-034.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés