Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 17:31


Saint-Victoret : village situé tout à côté de l'aéroport de Marignane.
Saint-Victoret : sa mairie néo-provençale, son centre désertique le dimanche et son salon du livre ce dimanche 18 octobre.
Fréquentable, mais pas très fréquenté le salon.
Mais enfin l'occasion de retrouver l'amie Geneviève Bertrand dont un texte figure dans ce blog dans la catégorie "textes pour Fili" ; et puis le hasard étant au rendez-vous : une rencontre avec Xavier Lainé qui écrit également dans Filigranes mais que je ne connaissais que de nom. Autre rencontre imprévue avec Brigitte Lascombe, hello Brigitte, hébergée par Over-blog.


Et voici donc  Xavier et Geneviève en pleine action !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BOn, on a l'air un peu "pincés" sur cette photo, mais bon, l'ambiance était peut-être comme ça: "pincée"!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une route si droite qui mène au désert...<br /> Point d'âme qui vive, juste une étendue d'eaux, bleues dans l'aube qui se révèle...<br /> On attend, chacun derrière ses livres, et voilà qu'il ne se passe rien, sinon le plaisir de la rencontre...<br /> Et c'est déjà un bien beau cadeau, déposé sous les néons...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Quel joli commentaire. Et tu as prfaitement raison, une belle rencontre est un merveilleux cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello! Rencontre très sympa.<br /> C'est vrai que parfois sur overblog des affinités nous regroupent.Mais on se dit ne serai je pas déçue si on se recontre pour de vrai?<br /> Alors à bientot sans doute et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés