Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:56

 

Il l'a fait !

Renaud Lavillenie est allé chercher la médaille d’or du saut à la perche sur son ultime tentative à 5,97 m ! Le Français apporte le neuvième titre de ces Jeux aux Bleus et la 30ème médaille à la délégation française.jo-2012-renaud-lavillenie-saut-a-la-perche.jpg

Et quelle leçon ! Quel exemple. Renault ne nous dit rien de moins que :

« il faut y croire »

toujours, jusqu'à la dernière minute.

Merci à lui.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés