Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 12:57

Je ne pensais pas interrompre ma rubrique Voyages, surtout pour une cause aussi effroyable, dramatique que celle qui s'est déroulée hier à Toulouse. Mais franchement je n'ai pas vraiment l'humeur "raconteuse" aujourd'hui.

Ma manière de rendre hommage à ces enfants et ce père horriblement fauchés en pleine vie sera seulement une image de fleurs ramenée d'un autre pays comme un lien entre religions et cultures, un pont entre les êtres humains.

Puis une phrase du Talmud justement parce qu'apparemment une personne (mais une personne c'est personne...), en France, a imaginé une autre conception de l'existence.

 

«Si tu n'as rien fait pour améliorer le monde, à quoi sert ta vie ? »

Turquie-mars-2012-038.jpg

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés