Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 07:51

 

C'est pas un scoop : probablement vous l'avez vécu ! Suivi aussi en regardant la météo à la télé ou en écoutant la radio ou regardé les journaux... bref vous avez constaté le phénomène de ces dernières semaines sur notre douce France : IL PLEUT !

Enfin la chose a l'air de s'arranger dans le midi, aujourd'hui : IL VENTE !

Ces considérations météorologiques ne sont pas une nouvelle rubrique de ce blog, juste une entrée en matière pour vous présenter, amenée par ce trop plein d'eau une invitée de mon jardin divers-maison-et-environnement-016.jpg: une reinette.

 

Pas farouche pour deux sous, la petite verte qui s'était posée sur la lampe solaire s'est laissée photographiée telle une star sur les marches du festival de Cannes ! divers maison et environnement 020

 divers-maison-et-environnement-015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés