Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 11:25

Affiche-via-Femina.jpg

Le premier salon international des femmes se tiendra les 4 - 5 - 6 novembre 2011 au Parc Chanot à Marseille. Et vous savez quoi ? Je suis invitée en tant qu'écrivaine marseillaise ! Alors, pour tous ceux qui n'auraient pas encore investi dans mes bouquins, je vous le dis : venez me rendre visite ! Pour ceux qui les ont déjà, vu que je sais que vous les avez lu avec beaucoup de plaisir, pensez aux fêtes qui approchent, donc offrez des livres (euh ! de préférence les miens !!!)

 

Ce salon Via Fémina : www.viafemina.fr va se décliner autour de 7 grands pôles :

1/ Culture/Art/Tradition

***** C'est là que vous me trouverez en compagnie d'autres écrivaines

 

2/ Mode et Tendance/ Beauté/Santé et Soins du corps

 

3/ Maternité/Enfance/Bien être et Connaissance de soi Séniors et Handicap

 

4/ Loisir/Détente/Sport/Décoration

 

5/ Gastronomie/Restaution/Métiers de bouche

 

6/ Environnement/Ecologie

 

7/ Femmes Chef d'Entreprises et Artisanat

 

Ma foi, si avec un programme pareil, vous ne prévoyez pas une visite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés