Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 07:26



Vendredi et samedi, lecture de contes donc avec des enfants en veux-tu en voilà, des petits, des attentifs, des qui voudrait bien être ailleurs, des qui veulentallerfairepipi... enfin des enfants.

Mais dans ce type de manifestations, ce qu'il y a aussi d'intéressant, ce sont les rencontres. Je vais donc vous présenter mon voisin immédiat : Bernard Fontaine qui a pris la décision il y  a deux ans de changer de vie et de se consacrer désormais à la fabrication de maquettes de bateaux qu'il vend uniquement sur commande.
Il me confie : "Mon atelier c'est mon chez moi".



Si vous voulez en savoir plus → www.fb-maquettes.com

Autre rencontre : Laurence Loustaneau une artiste peintre qui crée des bijoux et de la déco. Son atelier est à La Ciotat à l'angle de la Corniche et du Chemin Arène Cros. Mais on peut aussi acheter ses colliers aux perles de Tahiti ou autres multicolores en ligne :
http://www.art-zazimut.com

 Et aux Voiles du Vieux Port, la librairie Outremer avait installé ses ouvrages, les voiliers sont partis régater sous l'oeil bienveillant de La Bonne Mère tandis que des messieurs plus très jeunes prenaient le bain à l'entrée du port...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés