Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /
L'été du loup

L'été du loup (Editions PixyGraph) ?

C'est le récit d'un jeune homme qui garde le troupeau de brebis de son père, va découvrir un louveteau et l'adopter. Durant tout un été, une véritable histoire d'amour va se nouer entre l'adolescent et l'animal. Mais est-ce si simple ?

Les premiers commentaires arrivent et ils sont positifs !

"Impossible de m'arrêter, je l'ai lu d'une traite (Julien)". "Mais où veut-elle m'emmener avec son loup dans la bergerie ?(Nicole). "Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer ( Sandra)".

Je prends les pleurs comme un compliment, ils traduisent une émotion.

Mais encore "J'ai beaucoup aimé les illustrations" : notez qu'elles sont d'Alexandra Suliko Matyas-Faye.

Et vous alors ? Si vous n'avez pas encore lu L'été du Loup, vous pouvez toujours le commander ici : https://www.etsy.com/fr/listing/480435886/lete-du-loup

  
 
 
 
 
L'été du loup
L'été du loup
L'été du loup
L'été du loup
L'été du loup

Et les premiers commentaires arrivent, positifs !

"Impossible de m'arrêter, je l'ai lu d'une traite (Julien)". "Mais où veut-elle m'emmener avec son loup dans la bergerie ?(Nicole). "Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer ( Sandra)".

Je prends les pleurs comme un compliment, ils traduisent une émotion.

Mais encore "J'ai beaucoup aimé les illustrations" : notez qu'elles sont d'Alexandra Suliko Matyas-Faye.

Et vous alors ? Si vous n'avez pas encore lu L'été du Loup, vous pouvez toujours le commander ici : https://www.etsy.com/fr/listing/480435886/lete-du-loup

  
 
L'été du loup
Partager cette page
Repost0
Published by Philomène

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés