Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2023 3 15 /11 /novembre /2023 12:35
Festival du livre de Marseille 2023

Les 25 et 26 novembre, j'ai l'honneur d'avoir été sélectionnée pour participer en tant qu'auteur jeunesse au magnifique Festival du livre de Marseille 2023;

Vous pourrez m'y retrouver en compagnie d'auteurs prestigieux :

 

Julie et la Mécanique  (mon dernier album) délicieusement illustré par le peintre marseillais Benjamin Chasselon sera là .

C'est l'histoire d'une gamine qui choisit, ses études terminées, de travailler dans le garage de son père, mais la mécanique va lui réserver quelques surprises...

 

Évidemment, toute la série des Pola de Marseille sera présente.

 

Le Festival du livre de Marseille  vous proposera également plusieurs conférences programme sur la page Facebook de l'évènement).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés