Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2023 1 22 /05 /mai /2023 12:25
Rue de la République - MARSEILLE

Le vendredi 26 mai de 14 h à 18 h, je serai au 52 rue de la République, Marseille, pour La 2ème Journée de l' Environnement, organisée par les associations : Art et Culture Euro Méditerranée, Vertiges en Provence et Maison de la Francophonie.

La rue de la République, je la connais bien. Je lui ai consacrée un livre, ou presque ! Parce mon récit Le plus petit des GRANDS magasins, autrement dit AU ROI DU BON MARCHE, un négoce célèbre durant les trente glorieuses dans la cité phocéenne, était situé au 19 rue de la République.

Alors, si vous voulez replonger ou découvrir l'atmosphère si particulière de ce magasin et faire connaissance avec la famille qui le gérait, je vous attend ce vendredi 26 mai 2023 pour une dédicace.

Rue de la République - MARSEILLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés