Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 11:26
Eanna (et Pola) au chantier Borg

Au 25 Esplanade du Pharo - 13007 MARSEILLE se cache le hantier naval Borg.
J'ai fait la connaissance de Denis Borg il y a quelques années déjà, lors des dédicaces avec la librairie Outremer pendant le Salon Nautique de La Ciotat. Vous devez pouvoir en retrouver la trace quelque part dans ce blog !

Denis est un garçon épatant, dépositaire d'un savoir-faire ancestral et qui a reçu en 2008 le label « Entreprise du Patrimoine...

Pour en savoir un peu plus, taper :www.chantiernavalborg.com/

Ce samedi 21 juin, pour les Editions Eanna, Denis avait mis un de ses hangars à la disposition de la culture.
 
C'est le chantier Borg qui vient de réaliser la copie du bateau ayant amené Protis à Marseille
C'est le chantier Borg qui vient de réaliser la copie du bateau ayant amené Protis à Marseille
C'est le chantier Borg qui vient de réaliser la copie du bateau ayant amené Protis à Marseille
C'est le chantier Borg qui vient de réaliser la copie du bateau ayant amené Protis à Marseille

C'est le chantier Borg qui vient de réaliser la copie du bateau ayant amené Protis à Marseille

Eanna (et Pola) au chantier Borg

Et qu'on ne vienne pas me dire que Pola de Marseille, LA nouvelle héroïne, n'intéresse que les filles !!! Si, si, j'ai quelquefois entendu des mamans et des mamies le dire... et du coup bouder les albums ! Ma foi, voici une preuve de plus, après la fête du livre de Cabannes (voir article précédent), qu'elle séduit magistralement les petits garçons !

Celui-ci a tenu à toute force que son père, dès le bouquin acheté,  lui lise fissa l'aventure.

Eanna (et Pola) au chantier Borg

Alors, vous avez lu l'article de La Provence : "(...) l'héroïne Pola de Marseille

avec ses étonnants pouvoirs magiques citoyens"...

Yep !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés