Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 16:05

Nous sommes toujours le jeudi 8 octobre mais ce soir, c'est le cockail du commandant, il est recommandé de mettre sa plus belle tenue pour être photographiée aux côtés du "seul maître à bord après Dieu".

Notre commandant Kostas Gritzelis, que nous avons connu sur la croisière de l'an passé, et très sympa et aussi un vrai comédien !

Le commandant Kostas

Le commandant Kostas

Sur la musique de "La croisière s'amuse", défilé d'un faux équipage qui se trouve être sous les uniformes de superbes girls dignes du Lido, et qui finissent d'ailleurs fort dénudées !

Tout de même, ensuite, le commandant nous présente son véritable Etat-Major.

A propos, l'année dernière, le chef était un français, cette  saison c'est un indonésien, ce qui nous vaut des plats un peu plus exotiques !

La croisière J3 - le cocktail du commandant
La croisière J3 - le cocktail du commandant
La croisière J3 - le cocktail du commandant
Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés