Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 09:27

La même semaine, Pola joue les stars ! dans deux magazines en même temps. Elle possède aussi le don d'ubiquité cette petite !!!

Dans "Accents de Provence" (le magazine du département des Bouches du Rhône)

Dans "Accents de Provence" (le magazine du département des Bouches du Rhône)

Dans Fémina (semaine du 7 au 13 décembre 2015)

Dans Fémina (semaine du 7 au 13 décembre 2015)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés