Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2017 4 13 /07 /juillet /2017 13:12

Et voilà, dernier jour de vacances ! Nous quittons donc le Kalipso Cretan Village pour retourner à Héraklion. En effet, notre avion décollant demain matin dès potron-minet, il était plus prudent de passer notre dernière nuit crétoise dans la capitale, à proximité de l'aéroport.

Sur le coup de midi, nous nous arrêtons à Réthymnon, troisième ville de Crète. Après avoir laissé la voiture dans le parking du port, nous entamons une déambulation à travers les étroites ruelles commerçantes. L'occasion au passage d'acheter une grosse cuillère en bois d'olivier et du miel... dans un pot qui ne se casse pas !

La Crète - 9
La Crète - 9
La Crète - 9

Bien en retrait des rues touristiques, nous nous installons pour dîner à la Taverna Loggia, cachée dans un passage sous une tonnelle.

Ah ! les tavernes grecques... l'accueil toujours souriant et les plats si copieux, délicieux et abordables ! vont me manquer...

La taverna Loggia
La taverna Loggia
La taverna Loggia
La taverna Loggia

La taverna Loggia

Adieu la Crète. Et, un conseil, allez dans îles grecques !

Le port de Réthymnon
Le port de Réthymnon
Le port de Réthymnon

Le port de Réthymnon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés