Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 06:26

Vendredi 17 avril
Spectacle gratuit

A

L’Alcazar

(salle de conférence : 300 PLACES)

58 cours Belsunce

13001 Marseille

 

Performance slam par l'atelier du Balthazar

(Françoise, Hélène, Julie, Marielle, Philomène, Viviane, Max, Philippe,Simon)

 

Ce spectacle clôturera la série d'ateliers d'écriture poésie-slam pour les scolaires et les adultes qui se sont déroulés dans le cadre du Printemps des Poètes dédié à Jean Tardieu à l'Alcazar du 10 mars au 17 avril 2009 (et auquels j'ai participé avec bonheur).

La soirée alternera échange de slams entre amateurs ayant participé aux ateliers et profesionnels (le Balthazar).

Pour conclure la soirée le poète occitan Roland Pécout interprétera ses dernières créations en compagnie de Jagdish Kinoo, musicien mauricien installé à Marseille.

 

Nous comptons sur votre présence !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés