Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 06:12

Le samedi 16 mai de 20 H à 23 H30

Pour "La nuit européenne des musées"

 Le slam s’invite

 

Avec pour un soir détachées de

l’Atelier du Balthazar :

 

Hélène et Viviane

au musée Grobet-Labadié
140 boulevard Longchamp
13004 Marseille

et

 

Françoise et Philomène

au Musée des Docks Romains

Place Vivaux (derrière la Mairie)

13002 Marseille

 

Au programme déambulation poétique, slam, jeux verbaux, sans oublier la possibilité pour un slameur de passage de faire cadeau de ses mots, pour un poète de déclamer ou pour tout un chacun de dire un texte de son auteur préféré.

 

A samedi tout près d'ici...  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés