Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 13:18

Pour ceux et celles qui suivent... merci à eux, je vais donc à partir de demain matin jeudi 9 h retrouver sous une des tentes du Village des "Voiles du Vieux Port" des gamins et des gamines du CP au CM 2.


Et puis vendredi soir après les gosses... direction Cassis - La Défonce, pour l'apéro slam. P'être ben que certains d'entre vous y seront ?

Aussi vais-je de nouveau abandonner ce blog pour quelques jours. Nous allons dire jusqu'à lundi ?
Parce que... imaginez un peu... 2 jours = 8 classes = 200 gosses + soirée cassidaine...

Non évidemment ce n'est pas le bagne ! Et même je suis ravie. Mais, je crois bien que j'aurais mérité de passer ensuite mon week-end sur mon bateau (tant qu'il n'est pas vendu autant en profiter encore un peu !)
Au fait si vous voulez acheter un voilier...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés