Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 06:41

 

J'ai peu de temps, suis pressée. Un rendez-vous, de jour en jour reculé... avec Ménage. Suis sûre que c'est un pote à vous, mes lectrices. Pour vous, mes lecteurs , je prends le pari, l'avez sûrement rencontré moins souvent.
Pourtant, j'ai un article sur le slam en commande qui m'attend et des histoires pour enfants à compléter.
Il y a l'histoire d'un magasin en suspens et des contes pour les grands...

A la rigueur consacrer du temps au jardin, aux feuilles mortes qui s'accumulent dans tous les coins, déjà des feuilles mortes ? Tailler les rosiers défraichis, arroser les plantes en pot. Dans le jardin je ne pense plus à rien et je fabrique de la beauté.

Tout comme dans la cuisine où se réalise de l'artistique !
Mais ce Ménage...
Déjà fini qu'il faut recommencer. La poussière me désespère, passer le balai m'ennuie, il faut vider l'aspirateur, passer la pièce à frotter. J'ai consacré un swing au sujet mais le sujet est récurrent !
Bon je vous laisse, j'ai trop attendu et trop de ménage à faire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés