Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 12:29


Des trous-trous, 
une sorte de blog dentelle !

A partir d'aujourd'hui.
Ben oui !
Parce que je crois bien que je n'aurais plus le temps de vous écrire un billet tous les jours.
Je sais : certains sont capables de mener de front vie professionnelle, familiale, faire du jogging ou du piano et tenir leur blog.
Ma foi, je connais mes limites et sais pertinemment que moi, je n'arriverai pas à gérer les animations à la mairie et le tutti quanti.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un peu craqué la semaine dernière, en voyant se profiler à l'horizon ce mois de décembre !
Donc, je ferai donc au mieux de mes possibilités !
On va dire... Un jour sur deux...
Vous m'en voudrez pas hein ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> des p'tis trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.<br /> <br /> Bah faut se dire que ça laisse passer l'air.<br /> Et je préfère des articles allégés dans le temps, ça me laisse du temps pour en gérer la lecture.<br /> Et non, moi non plus je ne peux pas être sur tous les fronts ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lilibeth, tu es mon bon génie, avec une juste vision des choses.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés