Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:49


La-poste-006.jpg
Hier 11 heures bureau de poste de La Rose : la brigade slam envahie les lieux ! La brigade : six membres de Slamarseille dont votre humble ci-écrivante.

Cette présence dans un bureau de poste ne devait rien au hasard, Slamarseille ayant été sollicité par le Groupe La Poste dans le cadre de la 12ème édition du Printemps des poètes.
"Pour nous c'est une opération de confiance, explique Laurent Miralles, l'attaché de presse de La Poste". Le slam a cette capacité de s'adreser aux gens dans toute leur diversité en leur permettant d'exprimer librement ce qu'ils pensent ; on l'a donc considéré comme un excellent moyen de renforcer la confiance des clients pour la société."

Vous l'aurez compris, le maître-mot était "la confiance", les textes des slameurs (et de la slameuse) tournaient donc autour de ce thème.

www.faitesnousconfiance.fr


Partager cet article

Repost 0
Published by Philomène - dans Infos
commenter cet article

commentaires

lorraine 19/03/2010 00:27


Merci à Fabien d'avoir fait connaître "cet art' personnellement je suis fan (mais pas douée) merci pour l'info je n'ai rien lu dans la presse locale c'est nul à plus tard


Philomène 19/03/2010 12:40



Si, si, il y avait un chouette article dans La Provence de mercredi intitulé


les brigades slam envahissent la poste !


 



Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages parus

!cid 784A2A53-C404-499D-B6DE-691DD5C21D7B@home

 Phocette, la petite souris marseillaise (Editions de l'Hippocampe)

Recherche