Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 07:12
Pour ceux et celles qui habitent dans le coin (mais il n'est pas interdit de venir de plus loin !) et qui n'auraient pas encore fait la connaissance de Pola de Marseille (tout à fait entre nous, comment est-ce possible ???) voici ci-dessous les prochaines dates de dédicaces.
Ce sera aussi pour vous l'occasion de retrouver ou de découvrir les Contes de la Méditerranée, Du quotidien à voix haute, Le plus petit des grands magasins et En habits de charivari.
 
- samedi 17 novembre de 14 h à 19 h
21 ème Carré des Ecrivains
Centre Bourse Marseille (172 écrivains...)
 
- samedi 24 novembre de 10 h à 12 h 30
Librairie Pulvérail
337 rue Paradis
13008 Marseille
 
- samedi 1er décembre de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h
Salon Culture et Ecriture du Lycée Perrimond
244 chemin du Roucas Blanc
13007 Marseille
 
Cette année je suis la marraine du Salon Culture et Ecriture organisé par Nicole Delor, chef d'établissement, créatrice de ce Salon et auteur de romans.
Michel Embareck, journaliste et écrivain de romans policiers en est le parrain.
A 10 h 45 j'animerai un atelier littéraire pour les enfants en collaboration avec Isabelle Nègre-François (ma bien-aimée et délicieuse illustratrice des Contes et de Pola).
Martine Robustelli-Neu, auteur de Enfant-roi/Enfant sans loi, dialoguera également avec les parents sur la parentalité et la réussite à l'école lors d'une conférence de 10 h à 10 h 30.
Enfin, notez parmi les 40 auteurs en dédicace la présence de Simone Luisetti avec ses touchants recueils de poèmes.
Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site :

De gauche à droite : Martine, Nicole, Jeannine, Simone

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés