Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 16:10


Donc hier, sur le coup de 18 heures, j'arrive dans les studios de LCM. Ce que je peux dire c'est qu'à LCM, ils sont adorables, sympa, en tout cas les journalistes à qui j'ai eu affaire.
Pour moi, ça commence par la séance maquillage. Très agréable de se faire maquiller.
Ensuite je rejoins ma place sur le plateau. Décompte dans le haut-parleur : 3 minutes, 2 minutes, 20 secondes !
Alexandra attaque...
Les caméras ? Invisibles ! Nous sommes quatre autour d'une grande table en verre et ma foi, j'ai plutôt l'impression de bavarder avec des potes.

Voilà, pour ceux qui n'auraient pas pu voir "l'évènement "... je mets le lien :

Philomène Sur LCM !!! le lien ici :
http://www.lachainemarseille.fr/fr/videos/id-140108-c-nouveau



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je t'ai vue, entendue: très convaincante!<br /> Dommage que je ne t'ai pas vue slamer un peu plus et au milieu de la scène.<br /> Tu avais en effet l'air à l'aise...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben... en fait tu fais absolument pas ce que tu veux mais ce qu'on te dit de faire, alors...<br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés