Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 13:12

 

Hier Fête des pères, famille réunie et grand vacarme dans le jardin des voisins attirant irrésistiblement Petite-Fille vers la haie entre les deux maisons.

 divers-maison-et-environnement-027.jpg

 

C'est l'occasion d'apprendre que les voisins fêtent l'anniversaire de leur fils, Olivier.

Petite-Fille s'invite à la fête...

Je mesure le temps. Olivier a quarante ans !

40 ans ? 40 ans déjà le charmant jeune-homme de seize ans aux  beaux cheveux longs que nous avons connu en arrivant dans le quartier il y a ...

Non voyons ce n'est pas vrai, c'est une blague qu'ils me font !

 

Je le vois bien tous les matins dans mon miroir que des rides sont apparues au coin de mes yeux, que ma peau est moins élastique et ma taille plus épaissie, mais tout de même, moi, je ne suis pas si vieille ! Du moins dans ma tête !

Mais si Olivier a QUARANTE ANS... c'est terrible !!!

 

Pourtant, j'aurais du m'apercevoir que le jeune-homme avait coupé ses cheveux longs en même temps que ses illusions...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ouais ben si lui vient de les avoir, c'est que ta fille c'est dans un an... Elle aussi ne réalise pas. On déprimera ensemble ?<br /> !-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On fera la fête ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés