Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 12:04

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas (encore) la revue d'écritures et qui feraient une première halte sur ce blog, je conseille un petit tour dans la rubrique "Autour de Fili" sur ce même blog, colonne de droite dans la rubrique catégories.

30 ans en Filigranes

Il y a Pierre, venu d'Avignon, Françoise de Montpellier, Christiane et Claude de Conques, il y a des marseillaises, des toulonnaises... des belges !  enfini bien sûr, il y a Michel (Neumayer) seul aux commandes désormais. Seul ? Est-ce bien sûr ? L'ombre d'Odette plane...

Le programme est conçu sur 2 jours, samedi 7 et dimanche 8 juin : avec Filigranes, quel regard sur le temps ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Que représente chaque page, chaque texte ?

Filigranes, 30 ans entre mémoire et histoire.

Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...
Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...

Michel Neumayer directeur de la revue - Laure-Anne, Arlette... Françoise, Teresa, Monique, Pierre...

Filigranes  ? Des ateliers de savoir, des démarches de création. "Penser, construire, c'est faire une pause dans la cité des hommes". (Pierre Colin)

Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...
Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...
Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...
Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...
Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...

Filigranes : partage de savoir, mais aussi de nourritures bien terrestres ! Et des pauses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés