Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 12:46

6 dimanches du 25 mai au 29 juin et toujours à 11 h précises, pour aller voir et entendre Doumé et Grenadine, un des huit contes de la Méditerranée au théâtre de Tatie - 19 quai de Rive-Neuve - 13001 Marseille.

Doumé & Grenadine au théâtre de Tatie

Mais mardi dernier, c'est une classe entière, un CP de Saint-Barnabé qui est venu écouter le conte puis participer à l'atelier musical imaginé par Léa Platini.

Le moment de la lecture

Le moment de la lecture

Léa en pleine action durant l'atelier musical
Léa en pleine action durant l'atelier musical

Léa en pleine action durant l'atelier musical

Des boîtes en fer pour faire résonner des cailloux et simuler l'orage ; des bouteilles en plastique emplies d'eau pour le bruit de la mer ; sans oublier "les galets bavards" !
Des boîtes en fer pour faire résonner des cailloux et simuler l'orage ; des bouteilles en plastique emplies d'eau pour le bruit de la mer ; sans oublier "les galets bavards" !
Des boîtes en fer pour faire résonner des cailloux et simuler l'orage ; des bouteilles en plastique emplies d'eau pour le bruit de la mer ; sans oublier "les galets bavards" !

Des boîtes en fer pour faire résonner des cailloux et simuler l'orage ; des bouteilles en plastique emplies d'eau pour le bruit de la mer ; sans oublier "les galets bavards" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés