Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 12:51

Cette année pour son Salon Culture et Ecritures, le Lycée Perrimond s'est déplacé. C'est ainsi qu'en ce samedi 31 octobre, 20 auteurs se sont retrouvés dans le cadre lumineux de la galerie commerciale des Terrasses du Port.

Les Terrasses du Port : une galerie commerciale... une de plus dans la cité phocéenne, dont l'offre est déjà saturée à mon sens ! 

Mais enfin, il faut reconnaître que le lieu est particulièrement spacieux, très lumineux et que des enseignes que l'on ne trouve pas ailleurs dans Marseille y ont pris place comme, par exemple, Uniqlo. Moi, j'apprécie surtout les nombreux coins "cosy" où se poser entre deux achats...

 Mais le summum, évidemment, c'est LA terrasse et sa vue extraordinaire !!!

Des Terrasses du Port et des auteurs
Des Terrasses du Port et des auteurs

Aujourd'hui, les trois auteurs jeunesse présents ont été regroupés. A ma droite la belle et souriante Florence Bremier, à ma gauche le couple adorable formé par Jérôme Sintès et Isabelle Levieux.

Devant nous, la vitrine éclatante de couleurs de la marque Pylone : j'ai envie de tout acheter !

La vitrine de Pylones - Jérôme et Isabelle - Florence Bremier (et  la plume marseillaise Alain Seyfried)
La vitrine de Pylones - Jérôme et Isabelle - Florence Bremier (et  la plume marseillaise Alain Seyfried)
La vitrine de Pylones - Jérôme et Isabelle - Florence Bremier (et  la plume marseillaise Alain Seyfried)

La vitrine de Pylones - Jérôme et Isabelle - Florence Bremier (et la plume marseillaise Alain Seyfried)

Mes chères plumes marseillaises sont un peu plus loin...

Nicole Delor et Martine Robustelli - Paul Pisapia - Alain Seyfried
Nicole Delor et Martine Robustelli - Paul Pisapia - Alain Seyfried
Nicole Delor et Martine Robustelli - Paul Pisapia - Alain Seyfried

Nicole Delor et Martine Robustelli - Paul Pisapia - Alain Seyfried

El le lendemain, superbe article dans La Provence !

Article du dimanche 1er novembre 2015 dans La Provence

Article du dimanche 1er novembre 2015 dans La Provence

Avec Isabelle et Jérôme

Avec Isabelle et Jérôme

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés