Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 12:49
China-Diner 353 corniche Kennedy 13007 Marseille - Tél : 04 91 22 07 31

China-Diner 353 corniche Kennedy 13007 Marseille - Tél : 04 91 22 07 31

Dimanche dernier, 14 février, c'était la Saint-Valentin. L'occasion de fêter l'évènement en allant au restaurant. Ce fut : China-Diner, sur la Corniche, à quelques virages de chez nous, face à la plage du Prophète, pour s'assurer petits plaisirs et Grand Moment !

China-Diner, si vous cherchez un endroit chichiteux, surtout n'y allez pas ! Ici, c'est ambiance familiale garantie avec les filles de la maison Alexandra et Jade qui circulent parmi les plats sur les pas de leur papa, et les clients, quasiment rien que des habitués qui claquent la bise au patron !

Jade et son plateau

Jade et son plateau

Mais alors si vous aimez la cuisine asiatique, ici, elle est plus qu'excellente ! Et vous aurez le choix entre plats vietnamiens, thaïlandais ou chinois. Purs délices !

En fait, avec L'Homme, nous sommes carrèment très difficiles question nourriture. Pas question de cautionner n'importe quoi. Et la plupart du temps, quand nous allons au resto, nous en revenons déçus... c'est pourquoi, ce dimanche-là, nous avons joué la sécurité, en fixant notre choix sur un lieu que nous apprécions particulièrement.

Plaque thaïlandaise aux trois crustacés pour L'Homme - Plaque chinoise aux crevettes pour moi
Plaque thaïlandaise aux trois crustacés pour L'Homme - Plaque chinoise aux crevettes pour moi

Plaque thaïlandaise aux trois crustacés pour L'Homme - Plaque chinoise aux crevettes pour moi

Et puis, en sortant, il y a la mer, toute proche, la Corniche qui vous tend les bras (et son banc) pour la balade digestive...

China-diner (Marseille)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés