Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2017 1 26 /06 /juin /2017 11:02
La Crète - 3
La Crète - 3
La Crète - 3
La Crète - 3

Et aujourd'hui, jeudi 8 juin, c'est avec un profond plaisir que nous découvrons notre première taverne de l'année ! Elle se situe sur une plage aux traditionnels tamaris ventrus, celle de Kato Zakros. Le ciel est un peu gris, tant pis, pas grave.

Avant, partis pour la journée de Sitia, nous avons emprunté une pittoresque route de montagne "tournicotante", croisé des moutons... des champs de panneaux solaires et d'éoliennes ! Franchement, nous ne savions pas que la Crète était aussi montagneuse. L'an dernier, Les Cyclades nous ayant offert un horizon tellement plat, dans notre esprit, nous allions vers le même genre de paysage. Tout faux !  En réalité, plus de 60 sommets dépassent les 2000 m, le plus haut étant le mont Pachnès qui culmine à 2452 m, si, si.

Comme la plupart du temps, parasols et transats sont à la disposition gratuite des clients de la taverne. Donc, après le repas, repos et premier bain dans la mer pour moi. Quelques vagues tout de même alors, le dos crawlé, ce sera pour un autre jour.

La Crète - 3
La Crète - 3
La Crète - 3

Le retour vers Sitia se fait à travers des kilomètres et des kilomètres d'oliviers (les fameux 38 millions), c'en est impressionnant .  mais pour la fin d'après-midi : la piscine du Lassion Golden Bay (notre hôtel) est vraiment la bienvenue !

Le chemin vers notre bungalow... et la piscine !

Le chemin vers notre bungalow... et la piscine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés