Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2018 7 23 /09 /septembre /2018 11:45
1 - 2 - 3 et 4 !!!!

1 - 2 - 3 et 4 !!!!

La voici, la voilà, la nouvelle aventure de notre héroïne marseillaise.

Après avoir abordé la propreté de l'environnement dans Pola de Marseille - Sur le Vieux-Port, le gaspillage d'énergie dans Pola de Marseille - Chez le voisin, vivre ensemble dans Pola de Marseille - En Corse, avec ce nouvel opus : Pola de Marseille - A l'école, c'est la problématique du racket qui est approchée.

Pola de Marseille - A l'école

Mais dans ce quatrième album, toujours superbement illustré par Isabelle Nègre-François, notre héroïne, à son grand étonnement, retrouve tout à coup son pouvoir magique... modifié. Ah ! Ah ! Qui va en subir les conséquences ?

 

Le nouveau pouvoir de Pola fait des ravages !

Le nouveau pouvoir de Pola fait des ravages !

Pola de Marseille - A l'école
Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés