Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2018 2 02 /10 /octobre /2018 15:26

Il faut bien du courage pour se lancer, par les temps qui courent, dans la création d'une librairie.

Caroline a relevé le défi et je lui souhaite de tout cœur de réussir. D'autant plus que, plutôt de faire la part belle aux écrivains connus et reconnus des grandes maisons d'édition parisiennes, notre jeune libraire a décidé de jouer la carte du régionalisme en privilégiant les auteurs d'ici.

Aussi, vous qui passeriez par Marseille, n'hésitez pas à aller lui rendre visite. Il y a des livres neufs, des livres d'occasion, un coin jeux pour les petits, des tables pour boire un café ou un thé... et bien sûr, il y a les Pola de Marseille et les Contes de Ma Méditerranée :

Au fin Limier

Librairie-Concept

81 boulevard Baille

www.aufinlimier.fr

Pola de Marseille - A l'école : action !

Pola de Marseille - A l'école : action !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés