Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 12:20

 

Le robinet fuyait, fuyait tant qu'il pouvait depuis trois ans.

Un récipient recueillait l'eau qui fuyait.

J'oubliais régulièrement de vider le dit récipient

qui débordait, débordait, débordait régulièrement !

 

Arrive un jour où le robinet décide d'accentuer la pression,

arrive ce beau matin où il devient évident que la situation n'est plus tenable !

 

Après, c'est au tour de L'Homme de prendre la situation en main,

de se transformer en plombier, menuisier, carreleur...

Car chacun sait bien ces dégâts qu'occasionnent une inondation...

A moindre échelle, le résultat chez moi était tout de même saisissant.

Ci-dessous les restes de l'étagère à côté de la fuite  !

 

 

divers-maison-et-environnement-068.jpg 

Voilà où vous entraîne un peu d'eau qui s'promène : changer de robinet, changer d'évier, refaire des étagères et du carrelage.

    divers-maison-et-environnement-065.jpg 

Mais le résultat valait le coup d'être privé d'eau pendant quarante huit heures...

Ils sont pas beaux mon évier et mon robinet tout neuf ?

 

divers-maison-et-environnement-074.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tu aurais dû faire un jeu et faire deviner avec la première photo !<br /> <br /> On aurait dit un morceau d'épave de bateau.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vrai ! J'y ai pas pensé !!! Tu as tout à fait raison. Tant pis...<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés