Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 08:57

 

Grandir... d'accord, c'est évident !

Mais que cela ne nous empêche pas quelque part de continuer à regarder le monde avec les yeux d'un enfant.

Peut-être une manière de fuir quelques instants les grèves, les poubelles qui débordent outrageusement à Marseille à cause d'une bande d'irresponsables, l'hiver qui vient, le quotidien... et alors ?

Alors j'ai une bonne méthode ! Tous les jours je m'offre une dose de "Cédric" vers 12 h 15 sur la Cinq.

Si jamais vous ne connaissiez pas Cédric, sa famille, sa petite chinoise chérie et ses copains : un univers croqué avec plein de justesse et de tendresse ; un conseil : regardez au moins une fois et vous me direz ce que vous pensez ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés