Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 13:44

Vernissage-Tokoya-011.jpg

Hier soir jeudi 28 mars 2013, vernissage de photos de Pascale alias Fille Chérie, chez Tokoya - 80 rue Paradis - 13006 Marseille - tél : 04 91 33 67 31

Tokoya est un salon de coiffure situé dans un grand appartement, au 2ème étage d'un immeuble ancien.

Déjà, le salon de coiffure en lui-même, est très original, loin de l'atmosphère habituelle de ce type d'endroit. Ici, on se retrouve dans une ambiance très cosy reçu par des propriétaires absolument charmants.

Ensuite, la particularité du salon est d'accueillir régulièrement des expositions d'artistes.

Du 28 mars au 28 avril, du mardi au samedi, ce sont les photos de Pascale qui sont mises en scène (et à la vente...)

Vernissage-Tokoya-004.jpg

Ne voilà-t-il pas encore une bonne raison de venir à Marseille ? Allez à Marseille...

Vernissage-Tokoya-003.jpg

Récapitulons :

1/ Venir à Marseille

2 / Aller se faire couper les tifs chez Tokoya

3/ Acquérir une photo de Pascale Anziani pour mettre la parfaite et juste " touch" déco chez soi ! (Attention les prix vont grimper, profiter que l'artiste n'est pas encore trop connue...) Hier soir, en tout cas, un franc succès. Je suis très fière de Fille Chérie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés