Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 18:02

 

J'en ai déjà parlé dans ce blog l'été dernier avec Ode à la calanque et d'autres articles, mais cet endroit possède tellement une identité particulière, une ambiance apaisante et depuis tant d'années une place à part dans mon coeur que je ne peux m'empêcher de vous la montrer à nouveau !

Alors, si vous le voulez bien, suivez-moi ! Commençons par emprunter le chemin :

 

Port-Miou-014.jpg

 

Ensuite nous arrivons sur "ma" terrasse (non je blague, elle est commune à tous les plaisanciers évidemment !) où une annexe traîne...

 

Port-Miou-008.jpg

 

"Mon" ponton privé ! Bon vous l'aurez compris, comme pour la terrasse l'adjectif possessif est excessif !

 

Port-Miou-009.jpg

 

 Enfin "ma" piscine, si ça vous dit, on y va : un, deux, trois !

 

Port-Miou-011.jpg

 

Euh ! Un peu fraîche encore pour la saison...

En fait la mer est toujours frisquette à Port Miou ; c'est à cause des sources sous-marines qui arrivent en direct des Alpes...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Cela doit quand même faire du bien de s'y rafraichir par ce temps chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, c'est certain ! Le plus difficile en fait est de passer de l'air ambiant en surchauffe à celle de la mer évidemment plus fraîche !<br /> <br /> <br /> <br />

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés