Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 09:31

 

Bon. "Le plus petit des grands magasins" (Editions Edilivre) entame sa (longue) route... et les copines auteurs, elles en sont où ?

Il y en a une qui ne chôme pas, c'est Mirabelle Barane ! Commissaire-Mira-001.jpg

 

Après "Controle parental inclus" puis "Le 11 ! Les gambettes à Loulou"  voici le tome 3 des aventures de son désormais célèbre commissaire marseillais : "Elle qui n'en savait rien".

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore lu la moindre ligne de ces enquêtes, sachez que le troisième tome fait un carton !

Je laisse la parole à l'auteur :

 

« pour info, le quatrième est en route... , histoire de vous aider à bronzer sans que le temps ne vous semble trop long ! Attention aux coups de soleil car vous le savez, quand on commence un Mira, on ne le lache pas alors pensez à vous retourner de temps en temps quand même, et à mettre de la crème ! »

 

Pour trouver les bouquins ? Libraires, Amazon, fnac.Com...

A mon avis, comme moi, vous allez passer un sacré bon moment de lecture !

www.commissaire-mira.com 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Blog Ribambelle D'écritures

  • : LEMONDEPHILOMENE
  • : Ecritures, lectures, autres slams et divagations par Jeannine Anziani alias Philomène Et tous mes albums et autres livres publiés
  • Contact

Profil

  • Philomène
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !
  • En l'an 2000, j'ai décidé de changer de vie ! Disons, de me consacrer à ce que j'avais toujours rêvé de faire : écrire... Alors, depuis, j'écris... pour les grands et pour les petits !

Ouvrages en cours

Recherche

Ouvrages épuisés